À propos

ÉDITEUR
Vous êtes actuel­le­ment connec­té au site offi­ciel de Jikan.
Direc­teur de la publi­ca­tion : Jikan
Admi­nis­tra­teur du site Web : Jikan
Ce site a fait l'objet d'une demande d'autorisation auprès de la CNIL.
Pour toute remarque sur le fonc­tion­ne­ment du site, contac­tez l'administrateur du site.

RESPONSABILITÉ ET LICENCES
Les infor­ma­tions conte­nues dans ce site sont sou­mises à la loi fran­çaise et sont four­nies sans garan­tie d'aucune sorte, ni expli­cite ni impli­cite. Ces infor­ma­tions peuvent conte­nir des inexac­ti­tudes tech­niques ou des erreurs typo­gra­phiques. Elles sont non contrac­tuelles et sujettes à modi­fi­ca­tion sans pré­avis.

L'ensemble des conte­nus de ce site (pages, scripts, icônes et sons) à l'exception des nom, logos et visuels jikan.fr et des titres musi­caux dont Jikan n'est pas l'auteur est mis à dis­po­si­tion selon les termes de la licence Crea­tive Com­mons Pater­ni­té-Pas d'Utilisation Com­mer­ciale-Par­tage des Condi­tions Ini­tiales à l'Identique 2.0 France. Toute pro­duc­tion, repro­duc­tion ou repré­sen­ta­tion de ce site, en tout ou par­tie (textes, sons ou images), sur quelque sup­port que ce soit est sou­mise aux condi­tions défi­nies par cette licence. Le non res­pect de ces limi­ta­tions consti­tue une contre­fa­çon pou­vant enga­ger la res­pon­sa­bi­li­té civile et pénale du contre­fac­teur.
Les nom, logo, et visuels jikan.fr sont la pro­prié­té exclu­sive de Jikan. Il est stric­te­ment inter­dit d'utiliser ou de repro­duire le nom jikan.fr, ain­si que tout logo et visuel jikan.fr, seuls ou asso­ciés, à quelque titre que ce soit.

Le site inter­net jikan.fr n'est pas res­pon­sable du conte­nu de tout autre site auquel vous pour­riez avoir accès via le site offi­ciel jikan.fr. Il est expres­sé­ment enten­du par l'utilisateur de ce site qu'en aucun cas jikan.fr ne peut être tenu res­pon­sable des dom­mages quel­conques, directs ou indi­rects, maté­riels ou imma­té­riels ou spé­ciaux, résul­tant notam­ment de la consul­ta­tion et/ou de l'utilisation de ce site web ou d'autres sites qui lui sont liés, comme des uti­li­sa­tions d'informations tex­tuelles, sonores ou visuelles qui auraient pu y être recueillies et notam­ment de tout pré­ju­dice finan­cier ou com­mer­cial, de pertes de pro­grammes ou de don­nées dans son sys­tème d'information ou autre.
En l'absence de tout enga­ge­ment contrac­tuel, Jikan peut à tout moment sup­pri­mer toute infor­ma­tion ou toute réfé­rence sur son site ou même sus­pendre ledit site et ce dis­cré­tion­nai­re­ment et sans pré­avis.

Les bases de don­nées pré­sentes sur le ser­veur sont pro­té­gées par la loi du 1er juillet 1998.

INFORMATIONS NOMINATIVES
Les infor­ma­tions nomi­na­tives figu­rant sur ce site, ou col­lec­tées par le moyen des for­mu­laires en ligne, sont col­lec­tées confor­mé­ment à l'article 34 de la loi Infor­ma­tique et Liber­tés du 6 jan­vier 1978. Toute per­sonne ayant four­ni ces don­nées dis­pose d'un droit d'accès, de modi­fi­ca­tion, de rec­ti­fi­ca­tion et de sup­pres­sion des don­nées sur simple cour­riel à l’administrateur du site.

Back to top

Pas peur d'Hadopi

Ce site Web est accessible en




ipv6 ready